Je partage :

Tania Peitzker, CEO d’AI Bots as a Service

Tania Peitzker, travaille avec Catalix depuis 2018.  Elle est spécialiste des interfaces cognitives. En tant que CEO d’AI Bots as a Service, sa startup basée à Munich,  elle a piloté le développement d’applications conversationnelles de pointe pour les secteurs du commerce de détail, du tourisme et des loisirs, dans le domaine de la santé, ainsi que des campagnes et études de marché via des outils de “réalité mixte”, par exemple des avatars CogX holographiques et des hologrammes de réalité augmentée grandeur nature en Allemagne.

Tania apporte son expertise à Catalix, en en organisant des ateliers et des webinar de Blended Learning pour Catalix à l’intention des entreprises de la Côte d’Azur. Elle donne également des conférences sur l’IA conversationnelle à Paris, Monaco et dans le nord de l’Italie. Ses conseils et “check-lists pour les acheteurs des secteurs public et privé” sont devenus célèbres en 2020 avec son livre de New York contenant 12 études de cas https://www.businessexpertpress.com/books/uses-and-risks-of-business-chatbots-guidelines-for-purchasers-in-the-public-and-private-sectors/   

Jonathan Reichental, de la Silicon Valley, ancien DSI de la ville de Palo Alto et ambassadeur de thecamp.fr à Aix-en-Provence, parle ainsi du travail de pionnier de Tania dans le domaine du commerce conversationnel :

Ce livre est une exploration détaillée des arguments commerciaux convaincants en faveur des chatbots. Il couvre les avantages de la technologie, les défis inhérents qui existent, et des conseils sur la mise en œuvre. Il guidera les décideurs à travers la complexité et les opportunités à venir. Tania a apporté une contribution précieuse à la littérature nécessaire pour que nous puissions tous mieux comprendre un aspect important de la quatrième révolution industrielle“.

https://www.taniapeitzker.expert/reviews-peitzker-books-ai-bots

Le prochain ouvrage de Tania sortira en 2021 :  COGNITIVE INTERFACES & CONVERSATIONAL AI en Allemagne, aux États-Unis et en Asie. 

De nouveaux projets sont en cours de développement avec Tania. Stay tuned !

par Thomas Houdaille

Et vous, qu’allez-vous pouvoir développer avec l’IA dans votre métier, votre entreprise ? 2 jours pour le découvrir !